Pour ce week-end du 28 et 29 novembre, compte tenu des contraintes que vous connaissez, nous avons décidé de multiplier les messes.

Samedi 18 h 30 à Trépied

Samedi 18 h 30 au Touquet

Dimanche 9 h 30 au Touquet

Dimanche 9 h 30 à Cucq

Dimanche 11 h à Merlimont-ville

Dimanche 11 h au Touquet

Dimanche 18 h au Touquet

Nous comptons sur l'Esprit Saint pour qu'il nous répartisse harmonieusement entre ces différentes messes… soyons dociles !

De manière à assurer les informations en cas de covid, nous vous proposons:

-soit de télécharger l'application Tousanticovid (et de venir à la messe avec votre téléphone),

-soit de laisser vos coordonnées en arrivant (prenez votre stylo !).

Et bien sûr chacun viendra masqué (le nez et la bouche couverts) et avec son gel.

- Pour suivre en direct la messe quotidienne dite par le Père Dubrulle sur le site Facebook du doyenné

- Du lundi au samedi, messe quotidienne sur youtube dans une église de la paroisse ou de la paroisse voisine

- Pour vous connecter sur le compte facebook de la paroisse

- Revoir l’émission de KTO : Les catholiques et le reconfinement. Sans langue de buis avec Mgr Leborgne

Les églises Sainte-Jeanne d’Arc, Notre-Dame-du-Réconfort, Notre-Dame-des-Anges et Saint-Nicolas restent ouvertes !

Pour consulter les documents ci-dessous cliquez sur le rond rouge

Consignes sanitaires

du diocèse

Le jeûne eucharistique et le pain de la parole